Vianney : cette adorable lettre écrite à Axelle Red quand il était enfant

"Ma proposition tient toujours".

Avant d'être l'immense star de la chanson française que l'on connait, Vianney était un fan idolâtrant ses artistes préférés, comme tout le monde. Mais le chanteur, bonne âme, n'oublie pas de rendre hommage à celles et ceux qui l'ont inspiré

Alors que le natif de Pau est très occupé par ses concerts, sa mission de coach dans "The Voice" et sa nouvelle vie de papa, il a quand même trouvé le temps de fêter son 31ème anniversaire ce dimanche 13 février. L'occasion de se replonger dans ses archives de jeunesse et de remercier ses fans pour leurs voeux et leurs adorables messages avec un cadeau original... 

L'interprète de "Nos lendemains" a en effet dévoilé sur son compte Instagram un brouillon de lettre écrite à Axelle Red lorsqu'il avait 8 ans et demi, accompagné d'un joli dessin et de ce message :

"Merci énorme pour vos messages d’anniversaire... c’est trop et ça m’a énormément touché. Pour vous remercier, ce brouillon de lettre à Axelle Red. J’avais 8 ans et demi ; et je pourrais écrire la même chose aujourd’hui. Le temps passe, ma passion grandit ! Merci maman d’avoir retrouvé ça cette semaine ! Bonne semaine à tous"

Avant de conclure avec un ultime clin d'oeil : "PS : @axelle_red ma proposition tient toujours". La proposition en question ? Ecrire une chanson en flamand, langue maternelle de la chanteuse belge... On sait l'amitié qui unit les deux artistes, puisque cette dernière avait invité en 2016 le compagnon de Catherine Robert sur la scène du Théâtre de Paris pour une version inédite de "Parce que c'est toi". Tous les espoirs sont permis donc !