Vianney : rares confidences sur sa paternité

Vianney : rares confidences sur sa paternité

Le chanteur reste toujours ému.

Vianney est un homme occupé. Entre la fin de sa tournée et les enregistrements de "The Voice", il n'a que peu de moments pour lui. Mais surtout, c'est un jeune papa. Et à Télé 7 Jours qu'il l'a interrogé alors que la saison 11 du télé-crochet de TF1 va débuter le 12 février prochain, il a avoué avoir atteint un "niveau de fatigue élevé" comme tous les parents qui accueille un nouveau-né. Mais il le prendrait plutôt avec le sourire.

"Il est corrélé avec mon niveau de bonheur, donc j'encaisse plutôt bien. Devenir père est une découverte très personnelle. C'est un océan de bonheur avec, bien sûr, des vents un peu contraires, et, parfois, des tempêtes, mais ça va. C'est toute la beauté de cette l'aventure."

Dans les premières images qui commencent à fuiter des enregistrements de "The Voice", on a a aussi vu Vianney répondre à son amie Amel Bent qui lui chante : "il est beau papa et un papa beau". Emu, le chanteur a répondu avec poésie :

"Je me suis multiplié."

Dans une autre séquence, on voit Vianney partager un beau moment d'émotion avec un talent. Il est à la guitare, elle chante et c'est beau. Encore une fois, le chanteur nous montre toute sa gentillesse. Il est peut-être fatigué mais n'a rien perdu de sa sensibilité, au contraire...