Vianney est papa !

Vianney est papa !

Le chanteur vient d'avoir un petit garçon !

C'est la bonne nouvelle du jour ! Vianney n'est plus "seulement" beau-papa, un rôle dont on sait déjà qu'il le prend à coeur, mais il a désormais son bébé à lui ! Sa femme, la violoncelliste Catherine Robert, vient de donner naissance au premier enfant du couple, un petit garçon. Le chanteur l'a annoncé lui-même sur Instagram via un très post, rempli de poésie, qui commence par les paroles de sa chanson "Beau-papa". On remarque aussi la belle symbolique contenue dans l'image qui montre bien que la petite famille du juré "The Voice" s'agrandit

"Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3... à 4 ☀️___
Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend + heureux encore... je sais que vous nous garderez l’intimité de ces instants & vous en remercie ????❤️????"

Si c'est le premier enfant de Vianney, c'est le deuxième pour sa compagne puisqu'elle est déjà la maman d'une jeune fille dont Vianney dit toujours le plus grand bien et qu'il a visiblement "adopté". Celle-ci doit certainement être réjouit que sa mère et son beau-papa lui donne un petit frère ! Elle sera au moins aussi enthousiaste que les followers du chanteur qui n'ont pas manqué de le féliciter dans les commentaires.

Félicitations !! Une belle aventure qui continue !! Plein de bonheur à 4", "Trop heureuse pour vous""Génial ! On partage votre joie""Toutes mes félicitations !! Les bébés d’octobre sont les meilleurs", peut-on lire sous le post de Vianney.

Une bien belle nouvelle qui réjouit tout le monde !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios