The Voice : Nolwenn Leroy veut que Florent Pagny continue

Pas question de le remplacer

La saison 12 de "The Voice", une des émissions phares de TF1, a débuté hier, le 12 février. Un cru dont les premiers épisodes ont été tournés fin décembre 2021, bien avant les annonces préoccupantes de Florent Pagny sur sa santé (il est atteint d'une tumeur aux poumons, non opérable). Du coup, forcément, l'évolution de l'état de santé d'une des stars de l'émission va peut-être influencer le déroulement de la suite des évènements. La question s'est donc posée de savoir s'il fallait le remplacer ou pas cette saison.

Prévue pour prendre la succession de Florent Pagny pendant son absence, Nolwenn Leroy a été claire sur le sujet : "Personne en veut ni ne voudrait prendre la place de Florent. Pour moi, c'est le coach parfait. Il ne prend pas de détours. Il dit ce qu'il a sur le coeur et cela fonctionne car c'est exprimé de façon sincère". La bretonne est déjà un peu présente dans l'émission, comme vous pourrez vous en apercevoir lors des prochains épisodes, mais pas question de prendre la place du chanteur dans le jury.

D'autant que de l'aveu du chanteur lui-même, sa santé n'est pas dans un si mauvais état que ça malgré la tumeur, qui n'est pas cancéreuse et pour laquelle il a déjà commencé la chimio. On a donc bon espoir de pouvoir garder Florent Pagny dans le jury, même si son traitement risque d'énormément le fatiguer pendant les prochains jours. Quant à Nolwenn Leroy, qu'on adore également, elle trouvera un moyen de se faire une place dans le jury sans trop forcer, il lui suffit de patienter.