Florent Pagny : moment émotion dans les coulisses du 20H de TF1

Florent Pagny : moment émotion dans les coulisses du 20H de TF1

Un très beau moment lors du passage du chanteur au JT.

La nouvelle n'a sans doute échappé à personne, Florent Pagny est atteint d'une tumeur cancéreuse non opérable au poumon. L'annonce a été faite par le chanteur lui-même via son compte Instagram, il  y a quelques semaines. Il s'était alors montré très motivé dans ses messages, malgré la mauvaise nouvelle, et de nombreux amis stars se sont empressés d'afficher leur soutien au chanteur dans cette épreuve. Chose exceptionnelle, le chanteur a même été invité à en parler publiquement, au JT de TF1.

Florent Pagny était donc l'invité l'invité du 20H de la plus grande chaîne d'Europe, lors de la journée du 10 février, pour parler de sa maladie et de la manière dont il l'affronte. Il en a d'ailleurs profité pour se montrer plutôt rassurant, en disant que le traitement se passait plutôt bien, que la tumeur avait été prise en charge à temps et que même si elle n'était pas opérable, la chimio devrait suffire pour cette fois. Gilles Bouleau, présentateur du JT, s'est confié au magazine Auféminin concernant les coulisses de cette apparition télévisée du chanteur.

"Après l'interview c'est drôle... Il y a deux portes sur le plateau, une à droite qui mène vers les escaliers de maquillage et une à gauche qui mène dans la grande salle de fabrication et de la régie, où il  ya toute la rédaction. Il allait partir par al porte de droite et je lui ai dit "Non venez avec moi à gauche". Et il y a 50 personnes qui l'ont applaudi, on a discuté, on a pris des selfies, on a continué l'interview. C'était un moment assez émouvant, assez étonnant et assez rare", confie le présentateur. On veut bien le croire ! Et on espère que ça a fait plaisir à Florent Pagny.