Florent Pagny : le beau message de Nikos Aliagas

Florent Pagny : le beau message de Nikos Aliagas

L'animateur a fait une touchante déclaration d'amitié.

Quand Florent Pagny a annoncé qu'il était atteint d'un cancer du poumon et qu'il devait arrêter toutes ses activités pendant plusieurs mois, cela a été la surprise et la consternation. Depuis, le chanteur a fait quelques apparitions et a expliqué sur Instagram qu'il avait commencé la chimiothérapie. Choqué, Vianney a mis plusieurs jours à lui rendre hommage en reprenant un de ses titres lors d'un live Instagram. Si Marc Lavoine a réagi plus "vite", Nikos Aliagas, l'animateur star de "The Voice" vient lui aussi de faire passer un émouvant message de soutien à son ami sur les antennes de France Bleu, dans l'émission de Wendy Bouchard.

"Florent, c'est un ami, c'était le parrain de la Star Ac'. J'étais un peu à la rue, aux fraises au début, et Florent il était là, il a toujours été là et je ne l'ai jamais oublié. La seule chose que je lui souhaite, c'est d'en finir avec cette histoire. On est tous à ses côtés."
 

La seule chose que Nikos espère aujourd'hui, c'est que l'interprète de "Savoir Aimer" arrive au bout de son cancer le plus rapidement possible et l'a assuré de son soutien dans cette épreuve.

"Il s'est exprimé, il a dit ce qu'il ressentait parce qu'il n'a pas de filtre Florent, il dit ce qu'il pense. Il fait pas de comm', pas de marketing sur son image. Et la seule chose que je lui souhaite, c'est d'en finir avec cette histoire et on est tous à ses côtés. C'est un fidèle."

Et quand l'animatrice a passé un extrait d'un des titres du chanteur, l'animateur star s'est fendu d'une très belle déclaration :

"On t'aime Florent, très fort !"

L'émotion était palpable chez Nikos Aliagas comme chez tous les proches de Florent Pagny qui ont bien voulu témoigner. On ne les comprend que trop bien...