Florent Pagny : Marc Lavoine et Line Renaud au soutien

Florent Pagny : Marc Lavoine et Line Renaud au soutien

Avec des mots forts.

Depuis qu'il a annoncé être atteint d'un cancer des poumons, Florent Pagny a pu se rendre compte qu'il était un chanteur populaire et un ami précieux. Les témoignages de sympathie de fans mais aussi d'autres artistes ont dû lui faire chaud au coeur lui qui va entrer dans une période difficile le temps de bien se soigner. Parmi les derniers à avoir pris la parole, Marc Lavoine et Line Renaud ont lui rendu un hommage ému et émouvant.

Son camarade coach de "The Voice" Marc Lavoine a donné des nouvelles de l'interprète de "Savoir Aimer" dans l'émission "Cultures médias" sur Europe 1.

"Je l'ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu'il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots. Il sera sur scène bientôt. Je pense que c'est tout ce qu'on peut dire. Le reste, il l'a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient. On se téléphone tous les jours. Parfois, il me répond deux jours plus tard mais c'est normal. Florent, même en esprit, il est en Patagonie, c'est un voyageur, c'est un mec bien. Je suis heureux des retours qu'il a parce que les gens ont raison, Florent est un type vrai, élégant et c'est mon ami."

Mêmes sentiments chez Line Renaud qui a écrit un beau message à l'attention de Florent Pagny sur Twitter, l'assurant notamment de son soutien.

"Mon Florent Pagny, ta voix est d’or et ta volonté de fer. Alors je ne doute pas que tu saches livrer combat de toutes tes forces contre le crabe. La sincérité avec laquelle tu partages cette épreuve nous touche en plein coeur. Je suis tout près de toi et t’embrasse tendrement."

Ainsi entouré, par ses fans, ses amis et surtout sa famille, on souhaite à Florent Pagny un prompt rétablissement.