Julie Zenatti : ses confidences sur son couple "non genré"

Son mari est devenu la "maman" de son fils...

Julie Zenatti est une maman moderne et son mari aussi ! Heureusement d'ailleurs, puisque celle qui s'est faite connaitre en tant que Fleur-de-Lys dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" est sur les routes de France pour défendre sur scène son dernier album "Refaire danser les fleurs" et qu'elle a bien besoin de savoir qu'elle peut compter sur le comédien Benjamin Bellecour qui partage sa vie, notamment pour s'occuper des enfants du couple. 

Répondant aux questions du magazine Nous Deux, la chanteuse âgée de 40 ans est revenue sur cette historique relation qui fait son bonheur depuis ses années lycée :

 "On prend beaucoup de temps pour nous deux en dehors de notre cellule familiale. Nous sommes des amoureux, des amis... Notre grand truc, c'est de nous dire que nous sommes une équipe. On ne s'aime pas tous les jours en même temps, de la même façon, et c'est normal"

Des moments privilégiés, le secret des couples qui durent ? Il faut dire qu'au sein du foyer Zenatti-Bellecour, ces instants sont précieux tant la vie va à mille à l'heure ! Car entre les carrières artistiques des parents et l'éducation des enfants, Ava, née en 2011 et Elias, né en 2017, tout doit être organisé au millimètre près : 

"Il y en a toujours un des deux qui reste. On a chacun nos moments. A la naissance de mon fils, j'étais en tournée, très peu là. Mon mari est devenu sa 'maman' pendant ses huit premiers mois. En fait, nous sommes un couple 'non genré'. Nous sommes à la fois papa et maman à tour de rôle. Pour l'instant, ça fonctionne, nos enfants sont normaux"

Le duo met donc tout en place pour que la famille vive le mieux possible et Julie Zenatti est d'ailleurs plutôt sereine face à l'avenir : "Nous pensons pouvoir rester ensemble toute notre vie". C'est tout le bonheur qu'on leur souhaite !