Julie Zenatti parle de son histoire d'amour

Julie Zenatti parle de son histoire d'amour

Une histoire de rêve si on en croit la chanteuse.

Julie Zenatti a fait un grand retour dans la musique avec la sortie de son album "Refaire danser les fleurs", sorti en début d'année 2021. Un album qui aura eu le mérite de nous rappeler la voix incroyable de la chanteuse, qu'on avait découverte dans les années 90, avec La Chance aux chansons ou encore sa participation à la comédie musicale Notre-Dame De Paris, en 1998. Grâce à cet album, les médias se tournent à nouveau vers l'artiste et n'hésitent pas à l'inviter en interview.

Gala a récemment invité Julie Zenatti à se confier dans leurs colonnes, au sujet de la réédition de son album "Refaire danser les fleurs", qui est sortie cette semaine, mais aussi au sujet de ses histoires de coeur. Car elle a notamment mis en scène son mari, dans l'un de ses clips, "Paisiblement fou". Selon la chanteuse, le couple qu'elle forme avec Benjamin Bellecour fonctionne comme "une équipe", et il est très impliqué. "Au moment du clip Paisiblement Fou je me suis dit qu'il me fallait un binôme pour le clip et le plus simple, c'est quand même de se retourner vers celui qu'on a à la maison. Et puis, en plus d'être mon mari, Benjamin est avant tout un comédien. De faire ça tous les deux, c'était assez chouette et rassurant, parce qu'il me connaît bien" confie la chanteuse au média.

Une histoire d'amour assez belle, puisque Julie Zenatti et son compagnon se connaissent depuis leurs années lycée. Ils se sont en suite retrouvés et ne se quittent plus depuis 13 ans, désormais (ils ont même deux enfants ensemble). Quand on l'interroge sur cette longévité, la chanteuse répond : "Je pense que le respect y est pour beaucoup. Au-delà de l'amour, il y a beaucoup de bienveillance et je crois que c'est important dans un couple. Et puis, on se connaît très bien parce qu'avant de tomber amoureux on était amis. On s'est rencontrés au bon moment , celui où on était prêts à revoir nos priorités et à fonder une famille. Aujourd’hui, on forme une équipe". L'histoire parfaite, en somme !