Florent Pagny : Pascal Obispo pense à lui

Son ami lui envoie des ondes positives.

La nouvelle est tombée un peu plus tôt dans la semaine : Florent Pagny est atteint d'un cancer du poumon, qui n'est apparemment pas opérable. La maladie a forcé le chanteur a annuler le début de sa tournée, qui devait avoir lieu sur tout 2022, et il a confié au Parisien que lui et son épouse sont passés "en mode guerriers afin d'affronter cette épreuve un peu particulière". On espère évidemment que tout va bien se passer pour l'interprète de "Ma liberté de pensée", qui a reçu un large soutien dans les médias de la part de tous ses proches.

Notamment de la part de Pascal Obispo, avec qui Florent Pagny avait notamment participé à "The Voice", en tant que coaches. Au-delà de ça, les deux stars sont proches depuis des années, et Pascal a profité d'une interview chez La Marseillaise pour envoyer des ondes positives à son ami : "s'il faut souhaiter des choses, c'est aux gens qui sont dans les hôpitaux, comme un de mes meilleurs potes. La seule chose que je peux souhaiter, c'est que Florent aille bien, que tout se passe bien pour ses examens, sa chimiothérapie"

Pascal Obispo s'est avoué d'autant plus touché par la question qu'il a lui-même eu une sacrée alerte de santé il y a quelques temps, avec son malaise en plein concert privé. "Quand je suis rentré à l'hôpital la dernière fois, c'était difficile. J'ai un peu flippé, je ne savais pas ce que j'avais". Finalement le chanteur a l'air d'aller mieux, et on souhaite que ça se termine aussi bien pour Florent Pagny, même si la route sera sûrement beaucoup plus longue et beaucoup plus difficile...