Au milieu du marasme des mauvaises nouvelles, Céline Dion sait toujours se réjouir et célébrer les bons moments. La diva québécoise traverse en effet une période particulièrement sombre : celle qui souffre toujours de "spasmes musculaires graves et persistants" a annoncé le 15 janvier dernier être contrainte d’annuler de nombreuses dates de sa tournée outre-Atlantique jusqu'en avril. Mais elle a su se réjouir de l'anniversaire de son fils ainé, René-Charles.
En plus de sa santé fragile, la chanteuse doit également composer avec les drames de sa vie, et notamment le souvenir de son défunt mari René Angelil, dont elle a pleuré le sixième anniversaire de sa disparition le 14 janvier dernier.
Heureusement, la star s'est consolée avec un autre anniversaire, autrement plus joyeux : celui de son fils aîné, René-Charles, qui fête ses 21 ans. Céline Dion est sortie de son silence médiatique pour partager sur son compte Instagram un joli cliché tiré de ses archives personnelles accompagné d'une tendre déclaration d'amour. Sous la photo du garçon à la maternité, sous le regard de ses parents gaga, on peut lire :
"21 ans de rêves se sont écoulés déjà. Nous t’avons donné la vie… Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau que tu nous as offert de devenir tes parents. Depuis ce jour, je m’épanouis de te voir grandir. Ton intelligence, ta générosité, ton courage, et ta grande sensibilité ne cessent de m’émouvoir. Nous t’avons guidé de nos rêves en te tenant la main. Continue d’explorer et surtout, écoute ton cœur en sachant que tu es toujours porté par notre amour afin que maintenant tes propres rêves se réalisent. Bonne fête René-Charles ! Amuse-toi mon homme… On t’adore ! T.V.E.C. - Papa, Maman, Nelson et Eddy xx…"
Elle est loin, l'époque où l'on connaissait le garçon avec ses cheveux longs, souvent moqués. C'est aujourd'hui un grand jeune homme barbu et charmant, et surtout fan de musique, particulièrement de rap. On lui souhaite une carrière aussi brillante que sa talentueuse maman...