Céline Dion : René-Charles fête ses 20 ans !

Céline Dion : René-Charles fête ses 20 ans !

La chanteuse lui dédie un texte touchant.

Le fils de Céline Dion, René-Charles, a fêté ses 20 ans le 25 janvier dernier. Pour son anniversaire, sa si célèbre maman lui a rendu un très bel hommage sur son compte Instagram avec un texte très touchant et rempli d'émotions.

"René-Charles, mon fils, il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois… mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours ! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi. Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement… Bonne fête, RC ! - Maman, Nelson et Eddy xx…"

Né en l'an 2000, René-Charles a vu le jour pour la première fois dans une clinique de Palm Beach, en Floride, une région dans laquelle sa famille avait une immense propriété. A sa naissance, Céline Dion avait d'ailleurs stoppé sa carrière pendant deux ans, prenant le temps de s'occuper de son bébé. Plus tard, tout ce petit monde s'est installé à Las Vegas dans le Nevada où la chanteuse a eu de longs contrats pour être en résidence dans un hôtel-casino, un ryhtme effrené stoppé net par la covid-19. Si Céline Dion et ses deux jumeux de 10 ans, Nelson et Eddy sont actuellement confinés au Québec où la chanteuse fait une cure de nature, René-Charles, lui, est resté à Vegas avec sa petite-amie mais aussi parce qu'il suit des cours à l'université du Nevada.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios