Céline Dion tendre pour l'anniversaire d'Eddy et Nelson

Céline Dion tendre pour l'anniversaire d'Eddy et Nelson

Les jumeaux de la star ont fêté leurs dix ans !

Céline Dion est fière de ses enfants et une vraie maman poule. Aussi, pour fêter les dix ans de ses jumeaux, Nelson et Eddy, ce vendredi 23 octobre, elle a pris la parole sur Instagram et partagé des photos des craquantes des deux bambins.

Pour cela, elle a ressorti des photos de ses archives personnelles qui montrent bien l'évolution des enfants et leur a écrit un message touchant sur Instagram afin de prouver au monde tout l'amour qu'elle leur porte.

"Nelson et Eddy, vous apportez tellement de joie, d'amour et de rires dans nos vies chaque jour depuis 10 ans. Votre grand frère et moi, et votre père qui veille sur vous, sommes tellement fiers de vous deux ! Bonne fête mes amours! On vous adore... - Maman, RC et Papa xx..."

L'occasion aussi de se rappeler de ses confidences sur ses enfants dans une interview qu'elle avait donnée à People en 2018 :

"Bien qu'ils soient jumeaux, ils sont si différents. Si l'un aime tel T-shirt, l'autre va vouloir quelque chose de complètement différent. Ils cherchent chacun leur propre individualité. C'est important pour leur évolution émotionnelle".

Bon anniversaire Eddy et Nelson !