Céline Dion : triste nouvelle pour ses fans

Céline Dion : triste nouvelle pour ses fans

La chanteuse ne sera pas de retour sur scène.

Hier, on vous parlait de Céline Dion, et de la manière dont elle s'était montrée très forte et digne pour l'anniversaire du décès de son mari René Angelil. cinq ans après la mort de ce dernier, Céline a publié un très beau message sur Instagram dans lequel elle affirme continuer à penser à lui chaque instant. On avait également eux quelques échos sur sa santé, pas au top ces derniers mois, mais qui semblait s'améliorer. Mais une mauvaise nouvelle vient de tomber pour les fans de la chanteuse.

Dans un communiqué publié le 15 janvier 2022, la star a annoncé l'annulation d'une grande partie de son Courage World Tour, une tournée énorme qui devait surtout avoir lieux aux USA. A 53 ans, Céline Dion va poursuivre sa convalescence et se reposer pour, on l'espère, être de retour au top de sa forme dans quelques mois. Dans le communiqué, la star déclare : "j'espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins".

Elle parle aussi du fait que toutes ces dates demandent énormément de préparation et qu'elle préfère donc annuler longtemps à l'avance, et qu'elle est également très touchée par les nombreux messages de soutien qu'elle a reçu. Au total, c'est environ une quinzaine de dates qui ont été annulées, un énorme manque à gagner pour la chanteuse et ses équipes, mais on espère donc la revoir très bientôt sur scène en pleine forme !