Céine Dion rend un bel hommage à son mari

Céine Dion rend un bel hommage à son mari

René toujours dans notre cœur à tous !

Le couple formé par la diva Céline Dion et son mari René Angélil a longtemps été emblématique, pour sa longévité, mais aussi pour leur côté un peu excentrique et attachant à tous les deux. Forcément, quand René est décédé des suites de son cancer le 14 janvier 2016, on était tous extrêmement triste pour Céline et les proches du couple. La chanteuse elle-même semble d’ailleurs avoir accusé le coup, elle qui a multiplié les problèmes de santé depuis. Mais elle n'a pas oublié de lui rendre un vibrant hommage pour rappeler qu'elle pense toujours à lui, 5 ans après son décès.

Pour lui rendre hommage, elle a utilisé son compte Instagram, chose extrêmement rare chez la chanteuse qui poste à peine une fois par mois ces temps-ci. Dans le message, initialement écrit en anglais, on peut lire : "Je mentirais si je disais que je vais bien, je pense à toi au moins des centaines de fois par jour, car dans l'écho de ma voix j'entends tes mots comme si tu étais là. Tu me manques, Céline." Un message à la fois magnifique et tellement déchirant. 

Interviewée récemment par un magazine allemand, Céline Dion avait révélé qu'elle avait eu le temps de faire une promesse à René quand celui-ci était sur son lit de mort, en jurant qu'elle s'occuperait des enfants et que tout irait bien, grâce à ce qu'il lui avait appris de son vivant. On espère en tout cas que la chanteuse, qui a apparemment retrouvé la santé, sera bientôt de retour sur scène pour une de ses légendaires tournées.