Thomas Dutronc : son adorable déclaration à sa mère

Thomas Dutronc : son adorable déclaration à sa mère

"Bon anniversaire à ma petite maman chérie que j'aime".

Chez les Dutronc-Hardy, on est complices à la scène comme à la vie. Car en plus de partager la même passion pour la musique, à tel point que père et fils se lanceront en avril prochain dans une grande tournée commune, la famille conserve des liens très forts malgré les épreuves. Entre autres, l'état de santé toujours préoccupant de Françoise Hardy qui continue d'inquiéter son ex-mari Jacques et leur garçon Thomas. 

Celle qui se remet de deux cancers invasifs du système lymphatique et du pharynx peut ainsi compter sur le soutien infaillible de son clan. Très fatiguée et affaiblie par les lourds traitements auxquels elle avait été soumise, l'interprète de "Tous les garçons et les filles" ne vit que pour les rares moments passés avec les siens puisqu'elle reste confinée depuis trois ans afin d'échapper au Covid-19. 

Françoise Hardy est très attachée à sa relation à son fils et ce dernier le lui rend bien. Pour célébrer les 78 ans de sa maman chérie ce 17 janvier, Thomas s'est fendu d'une tendre déclaration sur son compte Instagram accompagnée d'une vidéo d'archive de l'INA de la chanteuse alors toute jeune. Toute intimidée, on la voit lors d'une de ses premières apparitions télévisées :

"Petit conservatoire de Mireille" : "J’adore ce petit extrait au Petit Conservatoire de Mireille (que Georges Brassens vénérait) avec ma petite maman toute jeune et toute gentille ! Les années ont passé certes mais au fond de son cœur, je le sais bien, elle est toujours aussi jeune et gentille… Bon anniversaire à ma petite maman chérie que j’aime !" 

Un adorable message en forme de réhabilitation qui doit sûrement lui faire à sa maman autant qu'à ses fans.