Alizée : plus de musique mais peut-être un bébé

Elle fait la couverture de Magic Maman.

La grande question, quand on parle d'Alizée, c'est : va-t-elle, un jour, reprendre sa carrière de chanteuse ? Alors qu'elle est en couverture du magazine Magic Maman, elle s'est confiée sur sa carrière. Aujourd'hui, elle dirige un cours de danse qu'elle a créé avec son mari, Grégoire Lyonnet, mais la chanson ne lui manque pas car elle aspire aujourd'hui à une "vie normale", même si son titre "Moi, Lolita" est encore dans toutes les têtes, 22 ans après sa sortie. Surtout, il laisse penser qu'elle aimerait bien un nouvel enfant.

"Non, car j'aime la vie que je mène aujourd'hui, j'aime aller au studio de danse avec mon mari, retrouver ma maison et voir mes filles grandir. Avant j'étais tout le temps dans les valises et l'incertitude : je sortais un album, devais faire mon autopromo sans savoir s'il allait bien marcher."

Si elle chante encore aujourd'hui, c'est uniquement "dans la voiture pour faire passer les nausées de Maggy" même si elle fait encore quelques apparitions télévisuelles. Pour autant, un retour à sa première carrière ne semble pas être dans les plans de la maman de Maggy.

"Je ne dis pas que je ne chanterai plus jamais, mais ce n'est pas prévu pour le moment."

Alizée : plus de musique mais un nouveau bébé ?

Ce qui est potentiellement prévu, c'est un autre enfant avec Grégoire Lyonnet comme Alizée le confie dans les colonnes du magazine, pour ne pas faire de Maggy une "fille unique".

"Avec Grégoire, on se dit que si on n’a pas de troisième enfant, Maggy aura peut-être la vie d’enfant unique, car dans un an, Annily part vivre à Londres pour ses études. On verra bien."

Et ce même s'il va falloir reprendre les nuits sans sommeil, les biberons et les couches. Un passage que ne semble pas vraiment appréhender la jeune femme qui explique :

"J’avais évidemment oublié ce que c’était, de se lever la nuit, par exemple. Je me remémorais au fur et à mesure comment c’était avec Annily, et tout est revenu naturellement."

Elle saura donc faire si jamais elle devait de nouveau avoir un bébé.