Alizée : magnifique photo de famille pour l'anniversaire de Maggy

Alizée : magnifique photo de famille pour l'anniversaire de Maggy

La petite fille a été gâtée !

On commence à le comprendre chaque jour un peu plus, la vraie star de la famille d'Alizée et Grégoire Lyonnet, pourtant célèbres tous les deux, c'est leur fille Maggy. Craquante à souhait, elle nous fait les beaux jours du compte Instagram de sa maman et, plus rarement, de celui de son papa. Mais, alors que la petite fille fête ses deux ans, elle a été traitée comme une reine par ses parents lors d'une fête qui a semblé incroyable à tous ceux qui ont pu en voir les images sur Internet. Il faut dire que là encore, la chanteuse n'a pas hésité à mettre Maggy en avant et c'est donc toute une communauté qui lui a également souhaité son anniversaire. Mais cette fois, Alizée et Grégoire Lyonnet ont été encore un peu plus loin dans la mignonnerie en postant une photo de la famille au grand complet, réunie pour l'anniversaire de la petite dernière. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une bien belle famille comme on peut le voir sur la photo !

D'ailleurs Alizée a tenu à remercier ses followers pour tous les messages qu'elle a reçus pour l'anniversaire de Maggy.

Birthday party ????????‍♀️
Merci à tous pour vos nombreux messages , merci à nos familles et amis pour ce super anniversaire ????????.

Et pour la petite fille, entouré de ses parents et de sa grande soeur Annily, tout le monde a mis les petits plats dans les grands comme le voit avec cet énorme gâteau, certainement aussi grand qu'elle ! Et c'est donc dans les bras de son papa que Maggy peut souffler ses bougies. On remarque aussi que la petite fille semble fan des sirènes comme en témoigne à la fois la décoration du gâteau ou encore sa tenue.

Forcément, les réactions des internautes ont été plus qu'enthousiastes et on a pu lire des commentaires ultra positifs comme

"Mais c’est trop chou vos filles sont magnifiques", "merci de cette très belle photo Alizée", "la photo de toute la famille est superbe merci"

Il faut dire que c'est vrai, une fois encore, on fond...