Alizée nous fait de nouveau craquer avec une photo de Maggy !

Alizée nous fait de nouveau craquer avec une photo de Maggy !

Il y a de quoi fondre...

Cela fait maintenant quelques semaines que Maggy, la fille d'Alizée est devenue la star du compte Instagram de sa célèbre maman. On l'a vue radieuse à un mariage avec ses cousins, pressée de faire sa rentrée ou prête à prendre son premier cours de danse. Aujourd'hui, pas d'événement aussi important. C'est juste le moment de la sieste ! Quoique, pour une petite fille, cela peut être un moment très important en fait. La preuve, c'est que Maggy prévoit tout ce dont elle a besoin pour bien se reposer. Et c'est avec tout un tas de matériel que la petite fille se préparer à aller se coucher, une particularité que sa chanteuse de maman n'a pas manqué de noter dans la légende de sa story Instagram. Elle écrit :

"L'heure de la sieste. Trois titis, trois doudous".

Mais il faut au moins ça à Maggy pour bien dormir ! Après tout, on a tous nos petites habitudes pour trouver le sommeil. Si Maggy a besoin d'autant de compagnie, c'est son droit ! C'est surtout, encore une fois, une image trop adorable qu'Alizée nous donne à voir de sa petite fille...

Moins léger, Alizée a aussi partagé une image de son nouveau tatouage qui rend hommage à sa petite chienne Galak disparue en mai dernier. Le dessin reprend la silhouette du Chihuahua qui a vu ses enfants grandir.

Il y a quelques semaines, Alizée lui avait déjà rendu hommage, par écrit cette fois, et pas sur sa peau :

"Notre petite Galak a rejoint les étoiles cette nuit. Je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter. Merci d'avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans... tu nous manques déjà tellement ma galakounette. J'espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison, et des oiseaux pour leurs courir après. J'espère que tu es en paix ma Galak. Nous sommes tellement tristes. Je t'aime pour l'éternité..."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios