Alizée émue : Maggy fait sa première rentrée !

Alizée émue : Maggy fait sa première rentrée !

Et elle a l'air décidé.

En ce moment, la star du compte Instagram d'Alizée, ce n'est pas la chanteuse mais plutôt sa plus jeune fille, Maggy. La petite fille fait régulièrement fondre le coeur des followers de sa maman tant elle est mignonne. Aujourd'hui encore, c'est elle qui truste le devant la scène : elle vient de faire sa première rentrée ! Un événement immortalisé par l'ancienne candidate de "Danse avec les stars".

Dans une vidéo, on peut en effet voir la petite fille entrer à la crèche pour la première fois. Encore une fois magnifique avec sa robe blanche à petits motifs, Maggy tient la main de son papa mais ne semble pas du tout apeurée par la nouveauté que représente cette journée. Au contraire, comme l'écrit la chanteuse, elle avance "d'un pas décidé pour la rentrée à la crèche".

La petite fille avait déjà été la vedette du compte de sa maman cet été quand on l'a vu avec son cousin à un mariage. Elle était si mignonne qu'elle avait fait fondre les internautes et on avait pu lire des commentaires élogieux comme "Ils sont tellement beaux", "Magnifique petite Maggy", "Elle est jolie comme un petit cœur", "Mais elle est trop chou !", "Trop mimi à croquer". On avait aussi craqué quand on l'avait vu prendre son premier cours de danse où habillé avec des sequins blancs et d'une robe à froufrous orange, elle avait même ému sa maman.

Ce n'est pas si souvent qu'Alizée partage des photos de Maggy mais quand elle le veut, c'est tellement mignon qu'on ne peut s'empêcher de fondre...

Cette rentrée ne déroge pas à la règle !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios