Pascal Obispo : première apparition publique depuis son malaise

Pascal Obispo : première apparition publique depuis son malaise

Le chanteur a été présent pour une grande occasion.

Plus de peur que de mal pour Pascal Obispo ? C'est en tout cas ce qu'on semble voir, après l'inquiétude créée par son malaise qui a eu lieu sur scène, il y a un peu plus d'une semaine, pendant le mois de novembre. Lors d'un concert privé, il s'est écroulé sur scène et a dû être transporté à l'hôpital. Il se plaignait alors de douleurs thoraciques, signes assez inquiétants de manière générale. Finalement, il avait donné de ses nouvelles à peine un jour après l'évènement et a tenu à rassurer tous ses fans, en affirmant notamment qu'il n'allait pas se laisser abattre de la sorte, et que le malaise était dû au surmenage et à la fatigue.

Et ça tombe plutôt bien, puisque le chanteur était attendu cette semaine pour un gros évènement d'importance capitale. Un évènement qu'on ne peut évidemment pas rater et qui n'a lieu qu'une fois par an : le Téléthon. Ca fait quelques années que Pascal Obispo participe régulièrement à ce show caritatif, et cette année n'a pas fait exception, malgré son malaise. Le chanteur a même fait un post Instagram dans lequel il dit : "Je ne pouvais pas rater ce rendez-vous avec Téléthon et Eugénie cette année encore. Rendez-vous ce soir, et n'oubliez pas la tombola dans la galerie des lots. On compte sur vous !".

C'est donc la première apparition publique du chanteur depuis son coup de moins bien, aux côtés d'une fan prénommée Eugénie, qui est une personnalité emblématique de l'émission Téléthon. Pascal Obispo avait rencontré la jeune fille lors de l'édition 2018 et depuis, ils ne se lâchent plus ! Un bon moyen pour rester jeune dans sa tête le plus longtemps possible, et ça, le chanteur l'a bien compris !