Joyce Jonathan : découvrez le visage du père de sa fille

Joyce Jonathan : découvrez le visage du père de sa fille

On connait enfin l'identité du papa de la petite Ghjulia.

Joyce Jonathan aura passé toute son année 2021 à s'occuper de sa toute jeune fille, Ghjulia, qui était née novembre 2020. A désormais un an, la petite fille occupe évidemment beaucoup l'emploi du temps de sa maman, pour qui il s'agit de sa première expérience maternelle. Une période qui se passe très bien semble-t-il, malgré quelques petits imprévus inévitables, qui font le sel de la vie de parents. Mais alors que la chanteuse doit également être en train de travailler un peu sur la suite de sa carrière (son dernier album date de 2018), elle a laissé les caméras de TF1 rentrer chez elle.

A l'occasion de l'émission 50' Inside, on a pu découvrir à quoi ressemblait le quotidien de la chanteuse, qui vit dans une très belle maison un peu reculée et coupée du reste, avec sa famille. Et pour la première fois, on découvre le visage de celui qui est le père de la petite Ghjulia. Il s'appelle Martial, il est pianiste, il est Corse et a l'air plutôt discret à l'écran dans l'extrait disponible sur Instagram. Pour ceux que ça intéresse, l'émission est disponible en replay sur le site de TF1. Les deux amoureux se sont rencontrés au Festival de Cannes.

Une rencontre très glamour donc, sur laquelle la chanteuse était plutôt discrète jusqu'ici. Il faut dire que niveau "exposition médiatique malsaine", Joyce Jonathan a déjà donné, lorsqu'elle entretenait une relation avec Thomas Hollande, fils de François Hollande. Une exposition qu'elle semblait vivre plutôt mal, à l'opposé de la bonne humeur qui se dégage de l'extrait de l'émission sur Instagram.On lui souhaite de continuer sur cette lancée !