Joyce Jonathan célèbre tendrement le premier anniversaire de sa fille

Joyce Jonathan célèbre tendrement le premier anniversaire de sa fille

Ghjulia, son bébé bonheur.

"J’aime son odeur de petit biscuit. J’aime ses petits yeux qui s’entrouvrent et découvrent le monde, j’aime chaque petite parcelle et plissure de sa peau, et sa petite manucure de naissance. Ses petits bruits aigus mignons, entre les pleurs bien sûr !!! Mais elle me rend patiente, follement aimante, et surtout, elle me rend maman." Voilà comme Joyce Jonathan présentait sa petite Ghjulia au monde via son compte Instagram, il y a tout juste un an. Car depuis le 2 novembre 2020, la vie de la chanteuse a été bouleversée par une jolie surprise : elle donnait naissance à son premier enfant. Si l'on ne connaît pas l'identité du papa, le prénom de la petite fille est un clin d'oeil à ses origines corses. 

Le bout de chou fait le bonheur du couple et a même inspiré à sa maman l'émouvant morceau "Les P'tites choses", sorti en mai dernier. Un bonheur toujours aussi radieux, puisque dans sa dernière publication Instagram, l’interprète des "Filles d'aujourd'hui" en duo avec Vianney dévoile un message d’une infinie tendresse à l’attention de la petite Ghjulia : 

"1 an… 1 an que je te serre contre mon cœur, 1 an que je t’écoute respirer la nuit pour vérifier que tout va bien,1 an que je trouve la vie plus réelle que jamais, 1 an que je suis une mère juive (et que je comprends la mienne), 1 an que je t’aime comme un fou, comme une star de cinéma, 1 an que tu es ma princesse, Joyeux anniversaire ma Ghjulia !!! "

Une belle déclaration à celle qui a changé sa vie qui a ému les internautes en commentaires. Joyce Jonathan remercie d’ailleurs ses fans pour "[leurs]  trop gentils messages" et assure que la petite fille est "très touchée". Que d'amour !