Joyce Jonathan en couverture d'un magazine avec sa fille Ghjulia

Joyce Jonathan en couverture d'un magazine avec sa fille Ghjulia

Laquelle est la plus star des deux ?

Joyce Jonathan fait la couverture d'un magazine avec sa fille Ghjulia. Attention, la chanteuse ne fait pas officiellement les présentations dans le sens où elle ne pose pas pour montrer le visage de son bébé. Au contraire, tout a été fait et pensé pour que l'on ne voit pas la petite bouille de Ghjulia. Mais on s'aperçoit quand même qu'elle a bien grandi ! En grand lectrice de Magicmaman attentive aux conseils du magazine, l'interprète de "Les filles d'aujourd'hui" s'est réjoui de partager la couverture d'un hors-série avec sa fille comme elle le dit dans une vidéo :

"Je viens de faire le shooting du hors série "0-1 an" de Magicmaman. Ce sera la première couverture pour moi avec ma fille. C'était important pour moi de garder une certaine limite dans l'image que je dévoile de ma fille parce que c'est moi qui décide de faire ce shooting et pas elle, donc pour l'instant, je ne montre pas son visage. J'appréhendais un peu d'emmener ma fille sur un shooting, c'est la première qu'elle fait un shooting photo et j'avais hyper peur qu'elle ait chaud, qu'elle ait froid, qu'elle ne se sente pas bien, qu'elle ait peur mais très vite, elle s'est prêtée au jeu."

Car Joyce Jonathan a beau être une personnalité connue, elle n'en reste pas moins une jeune maman qui vient d'avoir son premier bébé alors elle a avoué à la caméra de Magicmaman qu'elle se "pose un milliard de questions" mais qu'il est possible de "cumuler sa vie professionnelle et sa vie de maman".

Nous, ce que l'on retient, c'est surtout, c'est la mignonnerie de la vidéo où Ghjulia est traité comme sa maman, c'est-à-dire comme une star ! On ne sait pas quelle voie elle choisira de suivre mais elle a déjà tout d'une grande !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios