Joyce Jonathan blessée par sa fille, sa méthode originale pour se soigner

Joyce Jonathan blessée par sa fille, sa méthode originale pour se soigner

Etre une jeune maman n'est pas sans risque.

Il n'est pas toujours facile d'être la maman d'un bébé. Surtout quand celui-ci grandit et devient de plus en remuant, il veut bouger, marcher, évoluer, bref, profiter de tout ce que la vie peut lui offrir ! Parfois, cela se fait au détriment des parents et de leurs physiques et cela occasionne quelques coups ou contusions. C'est exactement la mésaventure subie par Joyce Jonathan avec sa fille Ghjulia. La petite fille a en effet donné un grand coup sur le nez de la chanteuse, qui a trouvé une solution originale pour soigner son bobo. On la voit notamment poser avec une sorte de "Mister Freeze" sur le nez. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, c'est une sorte de grand bâtonnet glacé qui se manque comme une glace à l'eau.

En légende, elle écrit :

"Avant que ma fille me donne un coup dans le nez et que je le désenfle avec un Yéti".

Joyce Jonathan a sans doute le plaisir de voir que sa mésaventure lui permettait de recevoir le soutien de nombreux de ses followers qui ont déjà subi la même mésaventure. On peut ainsi lire des choses comme :

"Ils ont une force incroyable à cet âge." "Mon petit fils (...) m’a donné un coup de tête dans une dent ouille mais c’est sa façon de faire un bisou".

Si on les aime, les bébés ne sont évidemment pas sans risques. Mais nul doute que, désormais, la chanteuse fera attention. Il semble qu'elle ait bien payé pour savoir...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios