M Pokora : Christina Milian a des difficultés en français

Elle a du mal à l'apprendre.

M Pokora est revenu s'installer à Paris avec toute sa petite famille pour pouvoir jouer tous les soirs au théâtre dans la pièce "Les grandes ambitions" aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure, au théâtre de la Madeleine. Si tout le monde semble s'être parfaitement adapté à la vie dans la capitale, cela pose quand même quelques petits problèmes pour la femme du chanteur, Christina Milian. En effet, celle-ci ne se sent pas suffisamment à l'aise encore pour parler français. Elle qui a quitté Los Angeles pour Paris fait des efforts. Elle sait qu'a priori, ce n'est que temporaire comme l'interprète de "Elle me contrôle" l'a expliqué dans les colonnes du magazine "Nous deux".

"Tout se passe très bien parce qu'on vient régulièrement depuis la naissance des petits. Ce n'est ni nouveau ni définitif. On sait très bien qu'on a deux chez nous. A force de l'entendre au quotidien, ma femme arrive un peu à le comprendre, mais pas encore à le parler. Ma belle-fille avait commencé à l'apprendre mais elle a un peu abandonné. En revanche, quand elle le parle, elle a un accent incroyable."

Mais le chanteur sait très bien quelle chance c'est pour ses deux fils de bénéficié ainsi d'une double culture.

"Mes fils vont bénéficier de l'histoire de l'Europe et de l'esprit américain. C'est riche !"

C'est effectivement un bienfait et surtout les deux enfants vont rapidement être bilingues ce qui sera un vrai atout pour leur futur. En attendant, toute la famille va rester en France encore quelques mois puisque M Pokora va partie en tournée en 2022 pour présenter la pièce un peu partout en France. L'occasion pour "la partie américaine" de sa famille d'en apprendre un peu sur notre langue et sur notre pays !