Amir raconte sa pire honte durant "La Nouvelle Star" en Israël

Amir raconte sa pire honte durant "La Nouvelle Star" en Israël

Le jour où il s'est effondré sur scène...

Amir est en ce moment dans une espèce de tournée médiatique, durant laquelle il multiplie les apparitions et les interviews. Des interviews dans lesquelles il est notamment revenu sur son passage au trou pendant son service militaire en Israël, mais aussi sur ses rapports avec son jeune fils. Il est même apparu récemment lors d'une interview chez 50' Inside, une des émissions phares de TF1, et ça a été l'occasion pour le chanteur de parler des difficultés rencontrées pendant le début de sa carrière.

On sait par exemple que Amir a participé à "La Nouvelle Star" en Israël. Il avait même atteint la finale à l'époque, en 2006. Mais tout n'a pas été rose lors de ses premiers pas. Il a confié à TF1 qu'il n'espérait même pas arriver à particper à l'émission : "J'y croyais tellement pas. A partir du moment où on m'a accordé ma place dans cette émission pour moi c'était déjà une victoire vu que je ne croyais pas en être capable". Il rappelle aussi qu'il a "grandi dans l'idée que c'était un hobby ce truc-là, mais pas dans l'ambition d'en faire ma vie".

Certains signes auraient même pu le décourager complètement, comme le jour où il s'écroula sur scène après un trou de mémoire alors qu'il interprète "Une Bellle histoire" de Michel Fugain : "j'ai décidé de m'effondrer sur scène. J'ai demandé d'arrêter la prestation. Evidemment on ne m'a pas donné de seconde chance. [...] Donc là je me suis dit bon c'est peut-être pas mon truc d'être chanteur on va continuer à se focaliser sur le reste", se rappelle Amir

Heureusement, il a persévéré et ces difficultés semblent aujourd'hui loin derrière lui. la leçon à retenir, c'est donc de continuer d'essayer jusqu'à y arriver !