Amir en prison ?

Amir en prison ?

Le chanteur se confie sur ses deux passages en prison.

En France, Amir s'est fait connaître grâce à sa participation dans la troisième saison de l'émission "The Voice". S'il était déjà connu en Israël, où il avait aussi participé à un télé-crochet, c'est à ce moment que le public français l'a découvert. S'il ne gagne pas (il termine 3ème et l'édition est remportée par Kenji), il fait très forte impression auprès du public et du jury. Son talent et son air de gendre idéal très avenant ont fait qu'il s'est vite démarqué. Mais il n'a pas toujours été l'homme plutôt sage qu'il est aujourd'hui.

En effet, lors d'une interview pour Paris Match, le chanteur a déclaré qu'il avait fait pas mal d'erreurs de jeunesse. Notamment du côté de la discipline. Pas un insolent ni un violent, mais son côté rebelle aimant braver les interdits l'a emmené deux fois en prison. L'anecdote date de la période où Amir a fait son service militaire de 3 ans en Israël. Pas vraiment adapté au côté très rigoureux de l'établissement, il a confié au média : "Comme j'ai eu des problèmes de discipline,je me suis retrouvé deux fois en prison militaire. C'est leur truc correctionnel, je n'ai pas été très sérieux. Je m'endormais pendant une garde par exemple".

Il avoue tout de même avoir gardé un bon souvenir de cette époque. Et puisqu'il est devenu assez calme, peut-être que ça lui a servi ! Le chanteur continue en tout cas sa longue carrière, lui qui a déjà notamment représenté la France à l'Eurovision, sorti 4 albums et participé à plusieurs émissions de télés. Il pourrait notamment rejoindre la bande des coachs de "The Voice" puisqu'il a fait un appel du pied à la production cette semaine. En espérant qu'il ne s'endorme pas sur le plateau !