Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Lââm est inconsolable

Et veut mourir.

La perte d'un être cher est une épreuve quasi insurmontable. Le deuil est possible mais il est long et douloureux. Lââm, qui vient de perdre son mari, Robert Suber, d'un cancer foudroyant du pancréas, est dans la phase où la douleur est la plus intense. Alors, comme un exutoire, elle partage ses sentiments sur Instagram, quitte, quelquefois craquer avant de se reprendre.

Dans son dernier post, la chanteuse endeuillée a indiqué qu'elle espérait mourir le plus vite possible pour rejoindre son mari. Une phrase inquiétante quant à son état psychologique. On espère pour elle qu'elle est bien entourée et qu'elle ne fera pas de bêtises. Si la douleur est évidemment incroyable vive, Lââm est encore jeune et il lui reste beaucoup de belles années devant elle. A vif, elle a évidemment du mal à s'en rendre compte, mais espérons que le temps fasse rapidement son oeuvre et qu'elle revienne à de "meilleurs sentiments".

Je range les affaires de mon mari ????????????
Que je vais garder toute ma vie
Et surtout son tee shirt de 2 Pac
La c’est bien vrai c’est fini
J’aimerais juste mourir vite ????
Ps merci pour vos messages ????❤️????

Parfois, c'est la colère et la haine qui prend le dessus et plutôt que de ne rien écrire, Lââm se lâche alors que les internautes continuent de leur montrer leur soutien. Dans une publication effacée depuis, elle avait notamment écrit :

"Le prochain inconnu ou la prochaine inconnue qui me dit 'courage ma belle' va dégager vite. Je déteste la familiarité et le ZARHMA. Ici c'est LAAM point barre. On n'est pas dans un bar à chicha ou chez l'esthéticienne ou au marché de St-Ouen ou chez la coiffeuse. Je ne suis pas votre belle ou votre chérie. Je déteste ces conneries [...] "Seulement mon mari ou amies proches peuvent m'appeler avec des mots doux. Sur Instagram, je ne vous connais pas. Vous êtes des followers ou des fans, et moi chanteuse. Apprenez le respect, merci."

Un emportement vite oublié puisque cette fois, elle remercie sa communauté pour son soutien. Si les propos sont parfois maladroits, ses followers ne veulent que l'aider et l'assurer de leur présence et leur amour. Ecrasée par la tristesse, la chanteuse a craqué avant de se reprendre. C'est compréhensible.

Courage à elle.