Lââm sur la mort de son mari : "Tout est allé si vite"

Lââm sur la mort de son mari : "Tout est allé si vite"

Elle tenait aussi à lui rendre hommage.

La chanteuse Lââm a eu la douleur de perdre son mari, Robert Suber, comme elle l'a annoncé il y a quelques jours. Dans une de dernières publications Instagram, elle en a dit un peu plus sur la maladie qui a emporté son mari, un cancer du pancréas foudroyant.

"Il est tombé malade le 20 août. Il est décédé le 25 octobre d’un cancer du pancréas. Dans une souffrance horrible que je ne souhaite à personne. On n’a rien compris tout est allé si vite. Pourtant sportif vie saine.

Mais surtout, elle a tenu à rappeler que ce n'était pas seulement son mari mais un grand artiste à qui elle tenait absolument à rendre hommage dans un texte plein d'émotion et de douleur.

KING ???? SUBER ???? SUBABAD ???????????????????? n’était pas que "le mari de Laam" Il était bien plus que ça …. Les vrais savent …. Un super artiste underground de paris à New York à Los Angeles. Des grandes années 80 et 90. C’est juste par hasard qu’il a posé sa voix sur ma reprise de chanter pour ceux. On était heureux qu’il accepte. Et ensuite il s’est occupé de moi dans le bizness il était tout pour moi. J’ai tout perdu ????????????????

Dévastée, Lââm continue néanmoins à honorer la mémoire de son mari.

J’attends la qu’il rentre à la maison ???????????? Mais je sais qu’il ne rentrera plus ???????????????? REST IN PEACE MY BEAUTIFUL HUSBAND ???????????????????????????????????????????????????????????????????? REPOSE EN PAIX MON ROI ???? IL Y MA PLACE À CÔTÉ DE TOI À BIENTÔT ????????????
Il va terriblement me manquer