Lââm endeuillée, son mari, Robert Suber, est décédé

Lââm endeuillée, son mari, Robert Suber, est décédé

Triste nouvelle pour la chanteuse.

Triste jour pour Lââm. La chanteuse vient en effet de révéler la mort de son mari depuis 25 ans, le DJ Robert Suber emporté par un cancer du pancréas. Elle a posté une photo des jours heureux pour le couple avec ce simple message, sincère et émouvant.

"My husband forever Mon mari pour toujours, RIP Suber my love"

Lââm et Robert Suber partageait leurs vies depuis 25 ans, Ils s''étaient mariés en 1996. Une vie de couple centrée sur la musique, une passion commune qui les dévorait tous les deux. Voici explique qu'il était "entrepreneur dans le milieu de la culture, il évoluait dans l‘art du spectacle vivant et proposait des animations musique, chant et DJ dans l’événementiel".

Pour comprendre les liens qui unissait Lââm à son mari, rappelons que cette dernière avait expliqué ceci il y a quelques années.

"C'est l'homme idéal. Il a de l'humour, il est beau... Des hommes fidèles et honnêtes comme lui, il n'y en a pas beaucoup. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Nous sommes mariés et nous sommes toujours aussi amoureux. (...) 70 % de mon succès, c'est à lui que je le dois. Ma réussite, c'est sa réussite".

Evidemment, les témoignages de sympathie et les condoléances ont été nombreuses sur la page Instagram de Lââm, de la part de personnalités connues comme anonymes.

Son partenaire de "Danse avec les stars", Maxime Dereymez a révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs qu'il l'avait soutenu comme il avait pu durant ce passage difficile.

"Elle m'a tenu au courant des choses. C'est très triste pour elle. Je ne l'ai jamais rencontré. Elle m'avait d'ailleurs offert un disque de l'artiste Nat King Cole, que j'aime beaucoup et qu'il aimait beaucoup. On avait des goûts similaires. J'aurais aimé le rencontrer. On aurait parlé musique ensemble."

Toute l'équipe de M Radio présente ses condoléances à Lââm.