Carla Bruni fête Halloween avec Giulia

Carla Bruni fête Halloween avec Giulia

C'est l'heure des citrouilles !

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont beau être très connus, depuis quelques semaines, c'est leur fille Giulia qui occupe la plupart des pages people. Il faut dire que sa mère en a énormément parlé récemment dans les médias, puisque l'ex-première dame multiplie en ce moment les interviews et les confidences. Mais la chanteuse aime également beaucoup communiquer sur les réseaux sociaux et poste régulièrement des photos et des messages sur son compte Instagram, avec bien souvent sa fille qui y est mise en scène.

Comme vous le savez, ce week-end c'est Halloween ! L'occasion pour la famille Bruni-Sarkozy de se réunir autour de quelques citrouilles, avec un décor spécialement fait pour l'occasion. Et l'occasion pour Giulia d'être une fois de plus adorable sur les photos, comme à chaque fois. Sur la photo, on voit la jeune fille de 10 ans en compagnie de son frère, en train d'installer citrouilles, bougies et pommes de pin devant la cheminée.

Comme quasiment à chaque fois, le visage de Giulia n'apparaît pas à l'écran. Car sa maman met un point d'honneur à protéger la vie privée de son enfant. Mais elle ne peut évidemment pas résister quand il s'agit de poster, de temps en temps, une photo trop mignonne de ses enfants. On espère que cela sensibilisera les parents quant à l'utilisation des réseaux sociaux, car on ne sait jamais qui peut regarder les photos de vos enfants sur Internet.