Carla Bruni : sa fille Giulia chante aussi bien que sa maman !

Carla Bruni : sa fille Giulia chante aussi bien que sa maman !

Le talent, c'est de famille.

Décidément, il semble que Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ait déjà tous les talents alors qu'elle n'a pas encore dix ans. Elle danse très bien, elle aime les animaux et elle chante aussi bien que sa célèbre maman ! Dans une vidéo partagée sur le compte Instagram de l'ancien mannequin, on voit et surtout on entend le beau brin de voix de la petite fille qui qui fêtera ses 10 ans ce 19 octobre. Elle reprend, a capella, le titre "Runaway" d'Aurora, une jeune chanteuse norvégienne influencée par des artistes aussi célèbres que Kate Bush, Björk ou encore Bob Dylan. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Giulia a hérité du talent de sa maman. La vidéo, même si on ne voit toujours pas son visage, nous fait littéralement fondre. Et Carla Bruni, que l'on aperçoit en arrière-plan, se montre très encourageante.

"Ma Giulia qui chante @auroramusic à capella…♥️???????? Tap for sound: Giulia’s à capella version of @auroramusic ???????????? Buona serata a tutti voi cari amici"

Carla Bruni, si elle ne montre jamais le visage de son enfant, n'en est pas moins une maman très fière de sa progéniture et ne manque jamais une occasion de la mettre en avant ou de la féliciter. Résultat, les followers de l'ancienne Première dame peuvent ainsi suivre l'évolution de la petite Giulia et à chaque, les clichés ou les vidéos transpirent la passion, l'amour et la tendresse.

On en redemande. Pas vous ?



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios