Carla Bruni : Giulia belle comme une danseuse de Flamenco

Carla Bruni : Giulia belle comme une danseuse de Flamenco

Elle magnifique sur le compte Instagram de sa maman.

Carla Bruni aime mettre en avant sa fille sur son compte Instagram. Elle ne le fait pas souvent, mais en ce moment, Giulia, l'enfant qu'elle a eu avec l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy se retrouve régulièrement en vedette des stories de sa maman. C'était encore une fois le cas il y a quelques jours lorsque l'ancien Première Dame a publié une photo sur laquelle on voit la jeune fille portant comme une danseuse professionnelle une robe de flamenco. Elle était avec une de ses amies, également très bien habillée. Si Giulia n'a pour l'instant qu'une dizaine d'années, elle n'a pas encore choisi sa voie. Mais on se souvient qu'on l'a déjà vu dans un clip de Carla Bruni et qu'elle semble parfaitement crédible en Andalouse !

Carla Bruni n'hésite d'ailleurs pas à parler de ses enfants comme elle a pu le faire dans le magazine Paris Capitale le 5 mars dernier. La chanteuse y faisait justement quelques confidences sur Giulia.

"Nous profitons beaucoup de notre petite fille. En fait, je pense que le fruit de l'éducation que l'on donne à son enfant est le fruit du hasard. On tombe sur un numéro facile ou pas. Ce qu'on impacte est assez limité."

Mais dans les colonnes du magazine Citizen K., elle précisait tout de même qu'il y avait quelques règles strictes à ne pas franchir, sous peine de punition sévères !

"Je peux vous dire que mes enfants n'ont pas intérêt à se tatouer, ça peut mal tourner pour eux. Ils pourraient bien se trouver tout à fait punis ! Il y a comme ça deux trois choses qui sont interdites."

Pour l'instant, Giulia est bien loin de ses considérations et profite seulement de ce que la vie lui offre sans se soucier du reste. La magie de l'innocence des enfants...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios