Carla Bruni déclare sa flamme à sa fille !

Carla Bruni déclare sa flamme à sa fille !

Tellement mignon !

Le mercredi 11 août 2021, Carla Bruni a posté de nouveaux clichés sur son compte Instagram. L’épouse de Nicolas Sarkozy s’affiche avec leur fille Giulia sur de rares et tendres clichés mère-fille.

En effet, sur son compte Instagram, le mercredi 11 août 2021, Carla Bruni a dévoilé plusieurs photos sur lesquelles elle apparaît avec sa progéniture. Une série de photos d'une tendre étreinte entre mère et fille, qui a visiblement ému aux larmes la chanteuse. L'ancien mannequin porte une casquette militaire kaki, tandis que sa fille a opté pour des couleurs plus proches des préoccupations de son âge. Coiffée d'une queue-de-cheval, elle apparaît de dos, les lunettes relevées sur le front, des barrettes roses et un élastique violet ornent ses cheveux blonds. "Love is all", a simplement écrit l'interprète de Quelqu'un m'a dit en légende de ces attendrissants clichés.

Une publication qui a fait craquer les internautes. "Cette crinière blonde nous avait tant manqué", "Si adorable", "Des moments privilégiés" ou encore "Trop mignon", peut-on lire dans les commentaires. Un duo qui n’a pas fini de faire sensation !

Maman poule, Carla Bruni partage régulièrement les exploits de ses enfants sur son compte Instagram. Elle avait ainsi publié sur le réseau social son duo avec son fils Aurélien, fruit de ses amours avec le philosophe Raphaël Enthoven, sur le standard de Ben E. King, Stand by me"Mon bassiste préféré est rentré à la maison", avait-elle légendé les images de ce joli moment.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios