Carla Bruni chante avec sa fille

Carla Bruni chante avec sa fille

Giulia a déjà une belle voix !

C'est l'instant mignon du jour. Carla Bruni à la guitare accompagne sa fille Giulia tandis que la scène est filmée par un papa attendri, l'ancien président Nicolas Sarkozy en personne. A neuf ans, la petite fille a déjà une belle voix et surtout de qui tenir !

Carla Bruni fait de la musique depuis l'arrêt de sa carrière de mannequin. Une passion qu'elle semble avoir transmise à sa fille avec qui elle partage un moment à la fois tendre et musical.

"Quelle joie de t'accompagner quand tu chantes mon amour... Giulia & Snowman. Remerciement spécial au caméraman @nicolassarkozy".

Evidemment, on ne voit pas le visage de Giulia qui est filmée de dos par Nicolas Sarkozy. Mais l'image et surtout le son, une reprise du titre "Snowman" de la chanteuse Sia ont fait craquer les followers de Carla Bruni que l'on voit assise, tout sourire, une guitare sur les genoux. Beaucoup y sont allés de leurs commentaires, notamment les plus connus comme Mareva Galanter, Nadia Fares, Alessandra Sublet, les tops Naomi Campbell et Linda Evangelista, Tristane Banon ou encore Vitaa...

Il faut dire que la petite fille a de qui tenir puisque tout le monde (ou presque) dans la famille de sa maman a développé un talent artistique. Sa mère est chanteuse, mais ses grands-parents étaient compositeur d'opéra et pianiste concertiste tandis que sa tante est actrice, scénariste et réalisatrice.

Une tendance à suivre pour son avenir ? Elle a toutes les armes pour si on en croit ce que l'on voit.