Carla Bruni partage de rares photos de Giulia

Carla Bruni partage de rares photos de Giulia

Avec les animaux de la maison.

Carla Bruni a été première dame de France. D'ailleurs, avec le président de la République, Nicolas Sarkozy, elle a eu une petite fille, Giulia, dont elle protège jalousement l'anonymat même si parfois, elle se laisse aller à publier quelques clichés de sa progéniture, sans que l'on ne voit jamais son visage ou un quelconque détail qui permettrait de la reconnaître. 

Depuis que Nicolas Sarkozy a quitté l'Elysée, la famille peut plus prendre le temps de profiter et ce jour-là, c'est exactement ce qu'a décidé de faire Giulia qui a passé un bon moment avec les animaux de la maisonnée. Et la petite fille ne fait pas de différence, elle aime autant les chats que les chiens comme le prouvent les clichés postés par Carla Bruni dans sa story Instagram.

Giulia va bientôt fêter ses dix ans et comme les autres petites filles de son âge, elle a évidemment fait sa rentrée. Alors, on a beau s'appeler Carla Bruni et être une star, on n'en reste pas moins maman et donc, la chanteuse profite du week-end pour passer du temps avec Giulia. Et sa fierté est telle qu'elle n'a pas hésité à faire de sa fille la star de son compte Instagram le temps d'une story où la jeune fille pose avec Rêve, le chat de la famille et leur chien Nastasya, une femelle Cavalier King Charles marron. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est flagrant que la fille de Carla Bruni aime les animaux, il n'y a qu'à voir comment elle en prend soin sur les clichés. Et puis, c'est aussi une très belle image qui donne une certaine idée du bonheur.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios