Carla Bruni fête les dix ans de Giulia avec des photos inédites

Carla Bruni fête les dix ans de Giulia avec des photos inédites

Elle a tout d'une star.

En ce moment, la star, c'est elle : Giulia, la fille de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy. Bien que ses deux parents soient tous les deux très célèbres, c'est leur petite fille qui est mise en avant en ce moment. On l'a vu en danseuse, chanteuse et amoureuse des animaux. Mais hier était un jour particulier : elle fêtait ses dix ans ! Alors sa chanteuse de maman en fait la vedette de son compte Instagram en dévoilant au public des clichés encore inédits de la vie de Giulia accompagné d'un beau message rempli d'amour.

"Joyeux anniversaire à toi ma Giulia , ma petite fille chérie, 10 ans déjà ! Quel bonheur d’être tes parents. Tu éclaires nos vies "

On y voit notamment deux clichés de Giulia avec son papa rayonnant de bonheur et une autre photo en noir et blanc de Carla Bruni et sa fille à la plage. Evidemment, le mannequin star a bien pris soin de cacher le visage de son enfant. C'est son anniversaire mais on garde quand même certaines précautions !

Giulia est le seul enfant de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. L'homme politique a eu deux garçons avec sa première épouse Marie-Dominique Culioli et un autre fils, Louis, dont la maman est Cécilia Attias. La chanteuse est la maman d'un garçon, Aurélien, fruit de son amour avec le philosophe Raphaël Enthoven. Seule fille de la fratrie et surtout la plus jeune, Giulia est donc la chouchoute de tout de monde. C'est ainsi qu'on la voit régulièrement faire le bonheur des followers de sa mère qui n'hésite jamais à la mettre en avant dans des clichés remplies de mignonnerie. C'est encore une fois le cas et... on craque, évidemment...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios