Shy'm se confie sur son accouchement en plein CoVid

Une épreuve traversée par beaucoup de jeunes mamans.

Shy'm est une artiste à multiples facettes. Chanteuse, évidemment, elle a aussi su faire parler ses talents d'actrice dans la série "Profilage" de TF1, mais aussi en tant que présentatrice / animatrice télé. Une vie bien comblée à seulement 35 ans, mais au début de l'année 2021, elle a vécu une de ses plus belles expériences : elle est devenue maman pour la première fois. Le nom du bébé, Tahoma, a été révélé récemment à la presse, elle s'est même exprimé pour ce choix de prénom original.

Mais qui dit enfant né en janvier 2021, dit aussi accouchement en pleine crise sanitaire. Une expérience que la chanteuse n'a pas si mal vécu. Interviewée par le Journal des Femmes,Shy'm a déclaré : "J'ai accouché avec un masque, mais ça ne m'a pas forcément déplu, c'était une façon de cacher mon visage complètement déformé par la douleur (rires). Mais j'ai surtout eu la chance d'être accompagnée par le papa et par une équipe qui m'a bien entouré et coachée"

Effectivement, elle a eu la chance d'être bien entourée. Ca n'est pas forcément le cas pour toutes les femmes ayant notamment accouché pendant le premier confinement de 2020. Certains conjoints se sont vus en effet refuser le fait d'être dans la même pièce, et on a donc refusé le droit à certaines femmes d'être accompagnées de la personne de leur choix. Heureusement pour Shy'm, tout s'est déroulé dans de bonnes conditions et le petit Tahoma a déjà presque un an !

On espère revoir la chanteuse rapidement à l'écran ou derrière le micro !