Shy'm maman comblée en promenade avec bébé

Shy'm maman comblée en promenade avec bébé

Un cliché qui nous fait fondre...

Shy'm se fait un peu plus discrète ces derniers temps sur les réseaux sociaux mais, à chaque fois qu'elle publie une nouvelle photo, elle touche directement au coeur. Cette fois, on la voit en promenade avec son fils à qui elle fait une nouvelle très belle déclaration d'amour.

Sur la photo, on voir l'église du Sacré-Coeur en second plan alors que Shy'm promène bébé dans sa poussette. Pour lui prouver tout son amour, elle écrit juste "Mon coeur sacré". Pas besoin d'explication, la scène et les mots se passent de tous commentaires. Encore une fois, elle vise juste pour nous transpercer le coeur et nous faire fondre devant tant de mignonnerie.

Les commentaires ne sont qu'amour et joie. On peut notamment y lire :

"Trop mignon", "Rien de plus beau", "Si chou", "Ptit coeur", "Te voir heureuse", "Tellement d'amour sur cette photo"...

On peut aussi remarquer que maman et bébé sont parfaitement lookés. La chanteuse porte un bonnet, une veste et des bottes hautes à lacets. Bien caché dans sa poussette, et oui, ce n'est pas encore cette fois que l'on découvrira son visage, bébé est tout aussi bien habillé que sa célèbre maman avec des baskets de couleur bleu et rouge, pantalon de jogging beige.

Tout dans cette photo concourt à nous faire fondre une fois de plus. On ne sait toujours pas le prénom du bébé, on ne connaît pas son visage ni celui de son papa mais on a la certitude qu'il est heureux et entouré d'amour. Et ça, ça n'a pas de prix...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios