M Pokora : Kenna fête ses six mois !

M Pokora : Kenna fête ses six mois !

Le petit a bien grandi !


En ce moment, M Pokora est sur tous les fronts, au théâtre tous les soirs pour la pièce "Les Grandes ambitions" d'Hadrien Raccah. S'il a dû annuler une représentation alors qu'il luttait contre une mauvaise gastro, le chanteur a pu ainsi se reposer, même si ses deux fils Isaiah et Kenna ne lui en laissent que peu le loisir. Mais s'il faut bien admettre qu'avoir des enfants c'est fatigant, surtout quand ils sont petits comme les siens, ils sont aussi sources de très grandes joies. C'est ainsi que sa femme, la comédienne et chanteuse américaine Christina Milian a partagé une vidéo des six mois de Kenna sur son compte Instagram. On y voir (presque) le visage du fils du chanteur alors que celui-ci se régale avec ce qui est sans doute un de ses cadeaux, une peluche Dingo. On le voit ainsi attablé devant un festin de roi et en profiter également. Pour le petit garçon, ses parents ont mis les petits plats dans les grands. Espérons que cela a redonné la pêche à son papa !

Dans une autre publication Instagram, la comédienne a aussi écrit un texte accompagnant une photo sur laquelle on la voit avec Kenna dans les bras.

Le week-end d'anniversaire a commencé... Honnêtement, je ressens plein d'émotions différents. Mais la chose que je peux dire, c'est que je suis heureux d'être en vie ! ❤️ … que les jeux commencent ! C'est la #Saison de la Balance ! #26Sept"

Bon anniversaire (un peu en retard) Kenna !