M Pokora papa épuisé : Isaiah ne le laisse pas se reposer

M Pokora papa épuisé : Isaiah ne le laisse pas se reposer

Son fils ne lui laisse aucun répit !

M Pokora est au théâtre tous les soirs, une performance fatigante et exigeante physiquement. Le chanteur/acteur a donc besoin de repos. Mais c'est sans compter sur son fils Isaiah qui ne le laisse pas se poser tranquillement. On se rappelle que l'ancien juré de "The Voice" avait déjà expliqué que son fils avait une vie nocturne agitée et qu'il avait du mal à aller se coucher. Il semble que, bien qu'il grandisse, cela soit toujours le cas... Heureusement, le chanteur le prend avec humour comme durant ce week-end où cours duquel il a posté une vidéo de son fils aîné courant partout dans l'appartement et refusant d'aller se coucher alors qu'il est près de minuit... En légende, M Pokora a écrit en anglais : "Le travail n’est pas encore fini " mais il y a aussi mis de la musique, renforçant le côté drôle de la situation.

Âgé de 20 ans, le petit bout de chou est en pleine forme et à mille lieux d'aller au lit ! Il court de pièces en pièces et dans les couloirs comme s'il était dans un parc en train de jouer !

Ce n'est pas la première fois que M Pokora partage ses difficultés de jeune papa et le fait que ses fils ne semblent pas être de gros dormeurs. Il y a quelque temps, il parlait de Kenna, son petit dernier.

"Il est très difficile la nuit. A deux semaines, son frère, Isaiah pouvait dormir six heures d'affilée. Lui se réveille toutes les trois heures…"

Surtout, les deux enfants s'entraînent semble-t-il pour ne pas laisser leur papa se reposer comme il l'avait expliqué dans une autre sortir Instagram.

"J’ai mes fils qui se réveillent à 3 heures ! Entre 3 heures et 6 heures du mat’ ils me font la fête pendant trois heures."

Pour M Pokora, le repos ce sera pour plus tard...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios