M Pokora fatigué : ses fils font "la fête" toute la nuit !

M Pokora fatigué : ses fils font "la fête" toute la nuit !

Le chanteur dort peu !

La rentrée de M Pokora est très très chargée. En effet, dans quelques jours, il montera pour la première fois de sa carrière sur la scène d'un théâtre pour la pièce "Les grandes ambitions" qu'il va jouer aux côtés d'Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Le problème, c'est que ses enfants sont plein d'énergie et ne lui laissent que peu de repos. Alors que le petit dernier, Kenna, refuse de se coucher, Isaiah n'est semble-t-il pas non plus un gros dormeur et les deux frères se réveillent pour "faire la fête". C'est ce qu'a raconté leur papa fatigué dans l'émission "50' Inside" sur TF1. Et pourtant, alors qu'il est en pleine répétition, le chanteur a besoin de toutes ses facultés pour être prêt le soir de la première.

J’ai mes fils qui se réveillent à 3 heures ! Entre 3 heures et 6 heures du mat’ ils me font la fête pendant trois heures. Quatre heures de sommeil cette nuit. C’est sympa”.

Heureusement, le chanteur a des "compensation". En effet, en revenant en France pendant plusieurs mois alors qu'il vit la plupart du temps à Los Angeles, il espérait bien que son fils le plus âgé dise ses premiers mots en français. Et il peut être fier car il a partagé une vidéo où on entend distinctement Isaiah s'exprimait dans la langue de Molière alors qu'il parle d'un "lion". Une fierté pour le chanteur qui en oublie immédiatement la fatigue et partage la bonne nouvelle sur Instagram.

Et c'est exactement ce qu'il voulait. Il y a peu, il avait en effet expliqué dans une interview au Parisien, qu'il espérait que son garçon, baigné dans la langue et la culture française s'approprie rapidement la langue natale de son papa.

"Je suis ravi qu'Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C'est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu'Américains".

Même s'il ne dort pas plus que ça, c'est désormais chose faite !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios