M Pokora fatigué, Kenna ne le laisse pas dormir

M Pokora fatigué, Kenna ne le laisse pas dormir

Le petit garçon déborde d'énergie !

La rentrée est très très chargée pour M Pokora. Il est actuellement en pleine répétitions pour la pièce "Les grandes ambitions" qui lui permettra de faire très bientôt ses débuts au théâtre aux côtés d'Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Alors le chanteur/acteur a besoin de repos pour apprendre son texte et encaisser la charge de fatigue liée à un entraînement aussi intense. Le problème, c'est que son dernier fils, Kenna, ne semble pas du tout d'accord avec son papa comme on peut le voir sur une des dernières story du chanteur.

On y voit le bébé qui ne semble pas du tout avoir envie de dormir. Âgé de quatre mois, Kenna semble en pleine forme et n'a pas du tout l'intention d'aller se coucher et de laisser ses parents se reposer. Au contraire, il semble avoir envie de faire être plein d'activités ! Dans la courte vidéo, on voit bien que le petit garçon péte la forme bien qu'il soit minuit passé ! D'ailleurs, son papa s'en plaint dans la légende qui accompagne la vidéo :

"K, peux-tu aller te coucher s'il te plaît ?"

Ce n'est pas la première fois que M Pokora fait remarquer à ses fans que son bébé ne dort pas beaucoup. Déjà en juin dernier, il se "plaignait" de l'énergie de Kenna et du fait que, contrairement à son frère, il dormait encore peu. C'est ce qu'il avait confié à Télé Télé 7 jours

"Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit. À 2 semaines, son frère Isaiah pouvait dormir six heures d'affilée. Lui se réveille toutes les trois heures..."

Le chanteur et sa femme avait donc décidé d'employer les grands moyens.

"Nous avons pris une nounou pour nous aider la nuit. C'est une pratique très courante aux États-Unis, surtout quand la maman a besoin de se reposer."

Il semble que depuis son retour en France, M Pokora n'ait pas reconduit ce système, un "oubli" qui sera certainement réparé d'ici peu...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios