M Pokora dévoile un cliché rare de Kenna

M Pokora dévoile un cliché rare de Kenna

Son fils a bien grandi !

On le sait, la rentrée va être très chargée pour M Pokora. Pour lui aussi la fin des vacances a sonné et le chanteur est revenu à Paris avec toute sa famille car il va monter sur les planches dès le milieu du mois de septembre avec la pièce  "Les grandes ambitions", aux côtés d'Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Mais tout ce travail n'empêche pas M Pokora de rester un papa attentif qui ne veut pas que ses activités le privent de moments privilégiés avec ses enfants. C'est ainsi qu'il a partagé une photo de lui et de Kenna, son plus jeune fils.

Si papa et bébé aiment regarder ou écouter de la musique à la télévision, les deux ont aussi trouvé une autre activité qui les réunit : la balade ! C'est ainsi que dans sa story sur Instagram, le chanteur a partagé un cliché de son fils posé dans une poussette. Si on a pu apprécier la quiétude du moment, le mari de Christina Milian a bien pris garde de camoufler le visage de son bébé par un émoji. Mais on peut tout de même s'apercevoir que Kenna a déjà bien grandi ! Et comment sait-on qu'il n'est pas avec ma maman ? A moins que l'actrice américaine ait de très grands pieds, on pense sincèrement que la basket que l'on voit sur la photo appartient à notre Frenchy !

La preuve une nouvelle fois que le chanteur français est un bon papa comme il l'avait lui-même laissé entendre également sur Instagram, en partageant un cliché du score d'une partie de football sur console où il était en train de prendre une volée. Il avait ainsi écrit, non sans humour,

Tu sais que t’es devenu un bon père de famille quand tu joues à Fifa et que tu te fais éclater à chaque match en ligne… J’ai plus le temps les gars ! (Il fut un temps j’étais en division 2, là je me fais éclater en division 6)."

C'est vrai qu'en ce moment, il est plus balade avec les enfants que console vidéo !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios