M Pokora malade, il annule sa pièce de théâtre

M Pokora malade, il annule sa pièce de théâtre

Il n'a pas pu monter sur scène.


M Pokora est devenu un homme aux multiples casquettes. Il avait commencé en tant que chanteur de RnB, et dansait  également beaucoup dans ses clips. Il a également fait pas mal de reprises de morceaux classiques de la chanson française. A coté de ça, il est aussi un papa très attentionné, et un peu débordé, comme tous les papas avec de jeunes enfants en bas âge. Enfin, il est également acteur, puisqu'il joue actuellement dans la pièce de théâtre "Les Grandes ambitions" d'Hadrien Raccah. 

Sauf que le vendredi 22 octobre, le chanteur de s'est pas rendu sur scène. Il a en effet annulé la représentation du soir, et s'est chargé d'en donner la raison en communiquant sur les réseaux sociaux. "La représentation de ce soir est annulée, je me bats depuis ce matin pour essayer de me remettre sur pieds et ne pas annuler. Tout ira mieux demain, j'espère. Mais là je suis vraiment trop faible pour tenir sur scène", déclare-t-il en vidéo, en affirmant que "vous savez que pour me faire renoncer, c'est vraiment que je peux pas assurer une représentation"

Ne vous inquiétez pas, ça n'est pas le CoVid qui est responsable des maux de M Pokora, mais "seulement" la gastro. Cependant, c'est là l'occasion de faire passer un message aux lecteurs : le virus est de retour comme chaque automne, faites attention à bien laver vos mains et celles de vos enfants pour éviter ce genre de désagréments gastriques. Sachez aussi, pour ceux qui n'habitent pas en région parisienne, que la pièce part en tournée dans toute la France dès janvier 2022 ! Ca sera l'occasion de retrouver Philippe Lelouche et Estelle Lefebure, qui jouent tous les deux avec le chanteur.