M Pokora : son incroyable transformation physique !

M Pokora : son incroyable transformation physique !

Le chanteur s'est... rasé...

On le sait beau et musclé, on le redécouvre jeune ! En rasant sa barbe et sa moustache auxquelles on était habitué depuis de nombreuses années, M Pokora a révélé un nouveau personnage qui l'a lui-même surpris ! Il faut dire que le chanteur est totalement méconnaissable et qu'on le reconnaît à peine ! Même lui s'interroge sur le pourquoi du comment dans la légende de sa story Instagram et cela le fait rire. Après, c'est peut-être tout simplement un coup de com pour la marque de rasoirs et de tondeuses avec qui il est sous contrat. Il n'empêche que, même si ça repousse, cela fait tout drôle de le voir ainsi.

"Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Ça fait 18 ans la dernière fois que je me suis vu sans barbe."

Et de se comparer avec un M Pokora plus jeune et imberbe.

C'est vrai que ça le change beaucoup mais on s'aperçoit aussi qu'il n'a pas beaucoup vieilli même si plusieurs années se sont écoulées entre les deux photos. Et comme il se doutait que personne n'y croirait, il a laissé un message à notre attention en expliquant qu'il s'agissait absolument pas d'un filtre.

"Je précise que ce n'est absolument pas un filtre. Merci Braun France pour le rajeunissement".

Si cela le fait hurler de rire et que cela se communique à ses followers, il en profite aussi pour glisser un petit mot pour la marque dont il est l'égérie depuis quelques années. Un petit peu de promo après tout ça ne fait pas de mal... Et puis cela offre un coup de jeune, de frais et il paraît reposé alors qu'il ne manque pourtant pas d'activités en ce moment entre ses deux jeunes garçons qui ne le laissent pas dormir ou la pièce de théâtre qu'il joue tous les soirs.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios