M Pokora attendrissant et gâté pour son anniversaire !

M Pokora attendrissant et gâté pour son anniversaire !

Une date bien particulière.

Ce dimanche 26 septembre, M Pokora fêtait ses 36 ans. Afin de partager cette date si spéciale avec son public dont on sait qu'il est très proche, le désormais comédien a publié sur son compte Instagram un montage photo le montrant à différentes périodes de sa vie. C'est un M Pokora adolescent qui tient dans ses bras le bébé qu'il était. A leurs côtés, le chanteur tel que l'on peut le voir aujourd'hui. Un cliché qui résume son évolution physique et morale et qui montre à quel point il a changé et de rappeler qu'il est là depuis 1985.

"Depuis 1985…
Merci pour vos adorables messages aujourd’hui! More life! ????????❤️????"

Mais si M Pokora est né un 26 septembre, sa femme, Christina Milian également même s'ils ne sont pas de la même année. La chanteuse et actrice américaine a en effet vu le jour en 1980 et fêtait ses 41 ans. Alors le chanteur a publié une véritable déclaration d'amour à sa dulcinée pour célébrer comme il se doit ce jour si particulier.

"Joyeux anniversaire à toi ma reine/jumelle. C'est ton anniversaire donc c'est aussi le mien ! Ah ! Profitons de notre journée. Joyeux anniversaire à nous !"

Cette dernière n'a pas été en reste et a offert un très beau cadeau à son mari, un blouson signé par la maison Balmain. Des images qu'elle a partagées en story sur Instagram et qu'elle a accompagnée de la légende suivante :

"Il est temps de célébrer notre jour... Joyeux anniversaire. Je t'aime. Joyeux anniversaire à nous. Je suis contente que tu aimes ton cadeau."

Un jour que le chanteur n'est sans doute pas prêt d'oublier !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios