Amel Bent : ses deux filles suivent sa trace dans la chanson

Amel Bent : ses deux filles suivent sa trace dans la chanson

Elles sont trop mignonnes micro en main.

Il y a quelques jours, on découvrait que Giulia, la petite fille de Carla Bruni avait un beau brin de voix. Il semble que le talent soit aussi de famille chez Amel Bent puisque ses deux enfants, Hana et Sofia, n'ont pas peur non plus de pousser la chansonnette. Dans une story Instagram, on peut y voir les deux petites princesses chanter "Y'a pas que les grands qui rêvent" de Valentina, ex-membre du groupe Kids United et ancienne participante de "The Voice Kids". Et le moins que l'on puisse dire c'est que les petites filles ont certainement hérité du talent de leur illustre maman qui a dû apprécier ce petit intermède musical après son intense promotion pour son dernier album, "Vivante". Et comment se sentir plus vivante qu'en écoutant ses enfants chanter ?

Evidemment, la chanteuse a bien pris soin de ne pas montrer les visages de ses filles en les filmant de dos. Mais qu'elles sont craquantes dans leurs robes !

Mais ce n'est pas tout, Amel Bent a aussi partagé avec ses followers une photo particulièrement attendrissante où elle embrasse sa fille cadette, Hana, qui fêtait ce jour-là ses 4 ans. Un simple cliché sur lequel la jurée de "The Voice" fait un bisou à sa petite fille et qu'elle légende simplement "4 ans d'amour". Là encore, elle reste discrète et prend le soin de dissimuler le visage de son enfant.

C'est dans la famille qu'Amel Bent puise son équilibre et réussit à combattre ses angoisses. Nul doute que lorsqu'elle rentre chez elle et que ses filles se mettent à chanter ainsi, cela lui redonner le sourire et lui permettre d'oublier tous ses soucis !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios