Amel Bent harcelée à cause de "The Voice"

Amel Bent harcelée à cause de "The Voice"

La notoriété n'est pas toujours facile à vivre...

La notoriété n'est pas toujours facile à vivre, depuis longtemps. Sans aller jusqu'à l'exemple extrême de Jon Lennon, plusieurs stars ont déjà pu goutter à des comportement inadmissibles de la part de certains fans, comme du harcèlement par exemple verbal ou physique. Ce phénomène s'est déplacé et s'est accentué à l'heure des réseaux sociaux, où il est devenu très facile de retrouver ses idoles pour les inonder de messages, parfois haineux. Amel Bent, qui avait une place de juré dans "The Voice", a vécu ces harcèlements.

Invitée dans l'émission "On refait la télé", la chanteuse a déclaré qu'elle avait carrément supprimé Twitter depuis la 9ème saison de The Voice. La raison ? "Parce que ce n'est pas normal en fait.Ce qu'on peut lire ça n'est pas normal... Je me dis que ce n'est pas sain. Là c'est moi qui ai un problème, de vouloir avoir envie de lire ça, je me suis remise en question, je me suis dit : "mais pourquoi t as besoin d'aller lire ces trucs-là ? Cela n'a plus de sens". Pourquoi on a besoin d'écrire ou de dire ces choses là, c'est une chose, mais pourquoi on doit aller les lire ? Je ne veux pas lire ça, je n'ai pas envie de m'encombrer", déclare Amel Bent.

Elle confie ensuite être très anxieuse et profondément atteinte par les petites piques qu'elle peut recevoir, elle a donc préféré s'éloigner d'elle-même de toutes ces atrocités virtuelles. "Des fois, ils ont raison, c'est ça qui fait ch*** ! Des fois ils disent des vérités, et tu n'as pas envie. Je suis obligée d'écouter les vérités de ma mère, de ma soeur, de mon mari, de mes filles, et en plus il faut que j'aille me taper l'avis d'un milliard d'inconnus ! Même s'ils ont raison, je n'ai pas envie". Au moins les choses sont claires du coté d'Amel Bent !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios